Problème au démarrage de mon pc sous vista
zuper
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zuper Messages postés 4 Statut Membre -
zuper Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, cet aprem midi je supprime un fichier important par erreur,voulant le récup je vais dans panneau de configuration (j'ai mis affichage classique) puis centre de sauvegarde et restauration et la je clique sur Résoudre les problèmes et annuler les modification apportés a windows a l'aide de la restauration système. l'aplication ce lance puis mon ordi redémarre je me dit ces normal mais pendant le redémarrage j'ai un ecrant noire qui apparait avec un petit tiret blanc qui clignote en haut a gauche puis pu rien l'ordi reste a cet ''fenetre'' que faire?????
merci a ceux d'avoir lut et espérant que vous pourrez m'aider
cordialment
merci a ceux d'avoir lut et espérant que vous pourrez m'aider
cordialment
A voir également:
- Problème au démarrage de mon pc sous vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Il reste lontemps noir ton écran? C'est surement qu'il charge les fichiers, il y a marqué quelque chose?
mainteant j'ai n'est plus l'ecrant noir avec le petit trait mais une page ou il y a ecrit microsoft windows vista je clique dessus et un message d'erreur apparait comme quoi il fichier et manquant ou endommagé
windows\systeme32\config\systeme
windows\systeme32\config\systeme
aussi j'ai le cd d'instalation je vais dur réparer mais la problème je choisi l'option numéro 2(réstaurer le système mais sa m'indique que c'est deja en cours ???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question