Pokemon perle ds
rocailleperlee72
-
rocailleperlee72 -
rocailleperlee72 -
Bonjour,
je suis bloquer apres etre au qg de la team galaxie il parait quil faut aller o mont couronnet mais ca bloque (je vien de celestia ) quel est l'endroit ou on peut allez o sommet et mon pokemon est torterra est ce que je peux battre tanguy je c pour raichu c oui mais les autres je ne c pas et si vous trouvez des sites pokemons qui sont vraiment bien mciiiiii a lavance
je suis bloquer apres etre au qg de la team galaxie il parait quil faut aller o mont couronnet mais ca bloque (je vien de celestia ) quel est l'endroit ou on peut allez o sommet et mon pokemon est torterra est ce que je peux battre tanguy je c pour raichu c oui mais les autres je ne c pas et si vous trouvez des sites pokemons qui sont vraiment bien mciiiiii a lavance
A voir également:
- Pokemon perle ds
- Pokemon sur telephone - Guide
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
JE C COMMENT FAIRE : TU DOIS PRENDRE DES POKéBALLS ET autres prend le tunnel a la route 207 apres tu fais surf et escalade puis les escaliers a b c d etc puis tu bas des sbires et d'autres
puis tu peu battre tanguy sauf que tu dois uttiliser des trucs de guerison ou t foutue
par contre je ne connais pas de sites pour t'aider desoler
bonne chance pour ton jeu et me redemande quan tu veu
puis tu peu battre tanguy sauf que tu dois uttiliser des trucs de guerison ou t foutue
par contre je ne connais pas de sites pour t'aider desoler
bonne chance pour ton jeu et me redemande quan tu veu