Gros Lag sur Cs 1.6 (UN MARE DISTRUS)
xinamo
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà je jouait a counter strike 1.6 dans une death run partie, mais j'ai fait de la pub sur le t'chat sans le faire expret donc j'ai été banni du serveur. Après le jeu c'est fermer tout seul, et quand je me reconnect dans une partie tout avait changer ! j'avais plus de touches dans 'Clavier' tout etait vide puis mon nom a changer c'est devenu 'UN MARE DISTRUS' et je lag a mort jusqu'a 2000ping ! alors qu'avant sa je depassait meme pas les 90 ping. C'est trop bizzare. J'ai cru a un hack, mais c'est trop facile, enfin j'éspère pas.Tout est en noir sur le t'chat trop bizare.
Pitier aidez moi !
Merci d'avance
Alors voilà je jouait a counter strike 1.6 dans une death run partie, mais j'ai fait de la pub sur le t'chat sans le faire expret donc j'ai été banni du serveur. Après le jeu c'est fermer tout seul, et quand je me reconnect dans une partie tout avait changer ! j'avais plus de touches dans 'Clavier' tout etait vide puis mon nom a changer c'est devenu 'UN MARE DISTRUS' et je lag a mort jusqu'a 2000ping ! alors qu'avant sa je depassait meme pas les 90 ping. C'est trop bizzare. J'ai cru a un hack, mais c'est trop facile, enfin j'éspère pas.Tout est en noir sur le t'chat trop bizare.
Pitier aidez moi !
Merci d'avance
A voir également:
- Cs 1.6 lag
- Pc qui lag - Guide
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Discord fait lag les jeux - Forum Logiciels
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Salut,
sa fait un baille que j'ai pas jouer a cs mais t a un fichier genre config.cfg je crois pour les touches, supprime le ;) et lance le jeux sa va réinitialiser les paramètre de touches et connexion.
sa fait un baille que j'ai pas jouer a cs mais t a un fichier genre config.cfg je crois pour les touches, supprime le ;) et lance le jeux sa va réinitialiser les paramètre de touches et connexion.
non c'est un *.cfg c'est sûr, je suis pas chez moi là, j'y serais que cette apreme.
mais tu trouvera sur le net : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=cfg+cs+1.6&gws_rd=ssl
mais tu trouvera sur le net : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=cfg+cs+1.6&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je joue dans un serveur Zombie Partie, et l'arme ultime dans ce serveur c'est le lasermine. Aparament pour l'achter il faut faire sa /lm , tout le monde le fait sur le t'chat mais quand moi je le fait sa fait rien du tout^^ alors j'ai fait sur la console Bind v +setlaser , mais sa marche toujours pas quand je clique sur la touche V sa dis 'You dont have lasermine'.Chez mon frère tout marche il a juste a faire V et il a le laser.
j'èspere que quelqu'un pourrais m'aider , j'adore trop se serveur !
merci
j'èspere que quelqu'un pourrais m'aider , j'adore trop se serveur !
merci