Panneau de mixage , soucis

Fermé
designer16 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 18 sept. 2010 à 14:59
 Philippe - 18 sept. 2010 à 16:44
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de son , pourtant hier soir j'en avais encore, mes hauts parleurs marchent vu que j'entends le son du démarrage de windows mais ensuite j'entends plus rien , ni les applications comme les jeux ni les video sur youtube ou encore des films en streaming , ect ....
quand je met mes écouteurs j'entends rien aussi.
Alors je vais sur " Volume Contrôle " et ça me met :

"Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel."

Et quand je vais sur Panneau de configuration > Sons et périphériques audio je vois que le son est baissé à 0 % mais je n'ai pas la main pour le remettre à 100% je ne peux même plus cocher les cases tout est en gris et non pas en surbrillance.

Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

21 réponses

Salut,

Il peut essayer cela d'abord:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19219901-panneau-de-mixage-soucis#20

A+Lusche Philippe

Non pas que c'est une importance capitale, mais cela va permettre de vérifier déjà si le service est actif
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
18 sept. 2010 à 16:22
0
Oy,

Il ou elle n'en a pas justement :) Et bien le soucis c'est justement qu'il n'y a pas de " ! " et de " ? " jaune. donc de ce côté là tout va bien, cela ne veut pas dire que ta solution n'est pas bonne, bien au contraire.

On doit en même temps vérifier certains paramètres, qui nous permettraient de débloquer un autre post concernant designer16 :)

A+lusche Philippe
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
18 sept. 2010 à 16:40
heuu ...??? j'ai lu : qu'il a de " ! " et de

message modifié ??? peut-être .on va voir la suite ;)
0
Oy,

Oui modifié :)
0