Hercules DJ console RMX , Choix composants .
Kinan
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commander une console de mixage Hercule RMX et ai à l'heure actuelle un ordinateur portable sous xp .
Cependant je voudrais savoir ce qu'il me faut comme composants supplémentaires pour commencer à mixer ?
J'ai déjà deux enceintes et voudrais savoir s'il me fallait aussi un amplificateur ou si c'était la console qui gérait ça ?
Cordialement .
Je viens de commander une console de mixage Hercule RMX et ai à l'heure actuelle un ordinateur portable sous xp .
Cependant je voudrais savoir ce qu'il me faut comme composants supplémentaires pour commencer à mixer ?
J'ai déjà deux enceintes et voudrais savoir s'il me fallait aussi un amplificateur ou si c'était la console qui gérait ça ?
Cordialement .
A voir également:
- Hercules DJ console RMX , Choix composants .
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
ne t'inquiètes pas, je ne t'avais pas oublié mais disons qu'on a tous une vie derrière :)
Donc pour revenir au sujet, oui avec ces enceintes il te faut passer par un ampli, un petit rassures-toi.
Il faut que tu trouve un ampli qui développe 2x35W ou environ sous 6 ohms.
Cherches dans un magasin de sono, il devrait y en avoir j'espère.
@+
ne t'inquiètes pas, je ne t'avais pas oublié mais disons qu'on a tous une vie derrière :)
Donc pour revenir au sujet, oui avec ces enceintes il te faut passer par un ampli, un petit rassures-toi.
Il faut que tu trouve un ampli qui développe 2x35W ou environ sous 6 ohms.
Cherches dans un magasin de sono, il devrait y en avoir j'espère.
@+