Carte mère P4V88+

Fermé
Samium - 17 nov. 2005 à 09:40
vulcain26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 - 22 juil. 2006 à 22:49
Salut à tous,

Après avoir upgrader mon ordinateur avec l'achat d'une carte mère Asrock P4V88+ et le processeur Intel Celeron D325, je ne suis pas arrivé à démarrer mon ordinateur.
J'ai deux doutes :
le 1er est la présence d'un connecteur d'alimentation à 4 broches dit ATX 12V. Apperemment, d'après des forums, il n'est pas nécessaire de connecter une alimentation dessus même si le manuel d'utilisation dit le contraire ?!!! Et surtout d'après mon boitier d'alimentation, je ne vois pas comment brancher un connecteur à 4 broches dessus et de 12V ?
le 2nd, vient des connecteurs aux diodes du boitier. J'ai l'impression de ne pas avoir fait la bonne séquence de branchement. Est ce que une erreure à ce niveau ne me permet pas d'allumer l'ordi ?

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, MERCi par avance !
A voir également:

2 réponses

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
17 nov. 2005 à 10:13
salut
Il est evident qu'une erreur dans le branchement de ce que l'on appelle FPC (front panel connector) peut empecher le demarrage de la machine etant donné que ces branchement comportent le bouton power verifie bien ce branchement et pour faire les tests de demarrage tu peux te passer des autres branchements (reset switch, reset led, power led,HDD led etc ne sont pas necessaires au demarrage) donc verifie le power switch et dis nous ce qu'il se passe.
Bon courage
Max
0
vulcain26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006
22 juil. 2006 à 22:49
salut
j ai eu le meme probleme au depart que toi j ai acheter la meme confi
il faut bien brancher une alimentation 4 broche sur ta carte mere
elle doit etre sur ton alime si elle ne date pas trop
bonne continuation
0