Micro counter

01lollol -  
sonychris19 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je joue à counter mon micro ne marche pas je met teste micro sur counter le teste dit que sa fonctionne qui à une idée?
il y a une programmation a faire

A voir également:

8 réponses

sonychris19 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Si le test de cs te dit que sa marche logiquement c'est censé marché. Tu joue a CZ ou CSS?
0
01lollol

counter anthologie mais quand on parle comment on sait? j'appuis sur k puis il doit y avoir mon nom avec un micro?
0

Ba enfaite moi au debut sa ne marché pas et du jour au lendemain sa a marché. Es-que tu as configuré ton micro sur windows???
0
01lollol

comment on fait?? c'est windows vista mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monsieur gt

faut rester appuyer sur k quand tu parles, si sa marche pas avant de lancer ton jeu va dans la page ou tu regles le micro et met parametre par defaut pour ton micro ,si ton micro a brancher ou debrancher pandant la partie il ce peu qu il ne marche pas :)
0

Clic "Démarrer" > "Panneau de Configuration" > double-clic sur "Sons et Périphériques"
1°- Sur la fenêtre qui s'ouvre , clic sur l' onglet "Matériel"
Dans la fenêtre déroulante, mets en surbrillance ( sélectionne ) : Le nom de ta Cam
Clic sur [Propriétés], en bas
Sur cette page "propriétés" qui s'est affichée, en bas, dans la fenêtre déroulante, choisis: "Utiliser ce périphérique ( activer )" > OK.
2°- Sur la fenêtre qui s'ouvre , clic sur l' onglet "Voix" ( même que 1° )
Au § "lecture de la parole" , j'ai "Sortie arrière HD Audio" > clic sur [test du matériel]
Au § "enregistrement vocal" tu déroules à "Entrée numérique HD Audio" ou "Microphone avant HD Audio" > clic sur [test du matériel]
Vois maintenant le résultat.
0
01lollol

sa c'est pour xp pas pour vista
0

demarrer/paramettre/panneau de configuration/son/enregistrement/configurer/configurer micro-casque. ensuite tu suis les instructions.
0