Businesse dans gta VCS
Utilisateur anonyme
-
boum15 -
boum15 -
Bonjour,
comment ne plus se faire attaquer les businesse dans gta vcs parce que j'ai fini les missions et pour le finir un peut plus j'ai gagner tous les businesse mais je ne peut plus jouet tranquillement sans que toute les minutes mes businesse se font attaquer :(
PS: je lais sur psp
comment ne plus se faire attaquer les businesse dans gta vcs parce que j'ai fini les missions et pour le finir un peut plus j'ai gagner tous les businesse mais je ne peut plus jouet tranquillement sans que toute les minutes mes businesse se font attaquer :(
PS: je lais sur psp
A voir également:
- Businesse dans gta VCS
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
7 réponses
Il me semble qu'il les faut tous.
Moi je les ai tous et sa me faisait comme vous mais a un moment j'ai fait une mission avec gonzalez qui transporte des armes en camion et faut le protéger pis la ben j'ai pratiquement exterminé les Sharks et depuis plus de problemes.
Mais si vous avez fait toutes les missions, il me semble que les attaques s'arretent si vous les repoussez toutes et vous avez vos business réparés...
Moi je les ai tous et sa me faisait comme vous mais a un moment j'ai fait une mission avec gonzalez qui transporte des armes en camion et faut le protéger pis la ben j'ai pratiquement exterminé les Sharks et depuis plus de problemes.
Mais si vous avez fait toutes les missions, il me semble que les attaques s'arretent si vous les repoussez toutes et vous avez vos business réparés...
ben justement la je lais ais presque tous et je peut plus en gagner un seul parce que si j'en protege un des que j'ai gagner ben 1 SECONDES APRES UN AUTRE SE FAIT ATTAQUER =O et meme si je ne vais pas le proteger i ne s'arette plus d'attaquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut faire des missions avec les business pour gagner du respect !!!
ET surtout ne plus se faire attaquer !!!