5 réponses
le plus simple pour toi est d aller voir sur lr forum free haut debit ta reponse ellle y est fait moi confiance rien de compliqué
sam49
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
17 nov. 2005 à 19:17
17 nov. 2005 à 19:17
je ne trouve pas la reponse a ma question pourriez vous me donner le numéro du message
merci pour tout
sam
merci pour tout
sam
Utilisateur anonyme
17 nov. 2005 à 20:26
17 nov. 2005 à 20:26
bonsoir sam,
http://faq.free.fr/?q=733
http://faq.free.fr/?q=733
sam49
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
17 nov. 2005 à 22:48
17 nov. 2005 à 22:48
bonsoir,merci pour ce lien
bonjour moi j'ai un echo a free mes avec le portable
si tu as un écho c'est probablement que l(un des micros reste activer alors que ce ne devrais pas être le cas selon que tu téléphone en mode phone ou hp activer ou avec le casque main libre de brancher , dans quel config et ton phone , si avec le kit main libre ou un kit bluetooth tu n'as plus d'écho , c'est ton phone qui est bugger et un retours sav s'impose , sauf si tu préfére utuliser le mode kit casque ou bluethooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous. La solutions de ce probleme est en fait dû a un defaut de branchement dans ton centrale téléphonique (un mot bien compliquée pour un pacotille). Il se trouve sa dans ton garage souvent installé à coté du compteur electrique. En fait il suffit de retirer le condensateur qui est situé dans ce dernier. Voila a quoi ça resemble : http://ifrodo.free.fr/VerifInstalTel_files/NArrivReglCondBon.jpg. C'est le truc noir qu'il faut que tu retires en dévissant 2 ou 3 vis et puis le tour est joué.
17 nov. 2005 à 17:44
salutations