Echo avec freebox

Fermé
sam - 17 nov. 2005 à 08:21
 buffaloddp - 25 mars 2012 à 11:02
bonjour
mon prob : quand je parle dans l'appareil telephone je percois l'echo de ma voix, ya t'il une solution a mon probleme

5 réponses

le plus simple pour toi est d aller voir sur lr forum free haut debit ta reponse ellle y est fait moi confiance rien de compliqué
0
merci fred pour ce conseil
salutations
0
sam49 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
17 nov. 2005 à 19:17
je ne trouve pas la reponse a ma question pourriez vous me donner le numéro du message
merci pour tout
sam
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2005 à 20:26
0
sam49 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
17 nov. 2005 à 22:48
bonsoir,merci pour ce lien
0
bonjour moi j'ai un echo a free mes avec le portable
0
Dela:)))Cave
24 mars 2012 à 17:25
c'est quoi le portable ? un mobile tu veux dire , si c'est un modèle avec deux micro l'un pour le phone et l'un pour la cam , retour SAv
0
c'est un portable motorolas defy +
0
24 mars 2012 à 17:53
si tu as un écho c'est probablement que l(un des micros reste activer alors que ce ne devrais pas être le cas selon que tu téléphone en mode phone ou hp activer ou avec le casque main libre de brancher , dans quel config et ton phone , si avec le kit main libre ou un kit bluetooth tu n'as plus d'écho , c'est ton phone qui est bugger et un retours sav s'impose , sauf si tu préfére utuliser le mode kit casque ou bluethooth
0
non j'ai ce problème quand je téléphone le téléphone a l'oreille ,je n'utilise pas le kite main libre ou bluetooth . On ma dit c'est le haut parleur trop fort mes si je baisse je baisse aussi le son du tel quand il sonne
0
24 mars 2012 à 18:26
tu m'as mal compris , si ce problème ne ce manifeste pas avec le kit main libre ou un kit bluetooth , c'est un retour sav assurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous. La solutions de ce probleme est en fait dû a un defaut de branchement dans ton centrale téléphonique (un mot bien compliquée pour un pacotille). Il se trouve sa dans ton garage souvent installé à coté du compteur electrique. En fait il suffit de retirer le condensateur qui est situé dans ce dernier. Voila a quoi ça resemble : http://ifrodo.free.fr/VerifInstalTel_files/NArrivReglCondBon.jpg. C'est le truc noir qu'il faut que tu retires en dévissant 2 ou 3 vis et puis le tour est joué.
-1