Connection reseau local

nader1030 -  
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un dell et je dois absolument faire des mise a jour via windows update sur mon dell portable inspiron 1750 mais je sais pas me connecté a internet par wifi (trop long a expliqué)
je voulais vous demandé comment je sais, par un cable, relier mon ordi a mon modem pour surfer sur le net j'ai essayé une fois de le branché mais rien ne s'est passé
help me please.
merci d'avance.

2 réponses

Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Bonjour,

Pourrai tu donner plus d'info: configuration du dell,marque et type du modem, câble utilisé,....

M
0
nader1030

mon dell est un inspiron 1750 j'uilise windows vista sp1 prenuim mon modem est un sagem et le cable que j'utilise est un simple cable que j'ai trouvé dans ma cave scarlet me l'avait donné avec le modem euh voila je pense
0

Un sagem, certes mais lequel? Tu pourrai nous donner son nom complet.
0
nader1030

je ne le connait pas c un sagem
0

bien, donc tu dit que quand tu te connecte en cable, tu n'obtient pas internet, tu pourrai recommencer, ouvrir un invit de commande et nous donner l'ip que tu recois, il se peut que tu ne soit pas connecter car tu ne reçois pas la bonne ip
0
nader1030

oui j'obtien pas internet mais rien ne se passe surtout et j'ai été dans invite de commande j'ai fait ipconfig et sa ma ecrit windows obtien votre config un truc dans le genre
0

tu as quoi comme ip?
0