Heberger un multi, ram proc ou reseau ?
zelegant
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me demander quand on héberge une partit multijoueurs sur un jeu. c'est la ram le processeur ou la carte reseau qui est integrer ?
je demande sa car je compte organiser des tournois et peu etre acheter une carte reseau en pci améliorer la connexions ?
je demande sa car je compte organiser des tournois et peu etre acheter une carte reseau en pci améliorer la connexions ?
A voir également:
- Heberger un multi, ram proc ou reseau ?
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Memoire ram - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Salut!
On parle de "LAN" ou de "On-line"?
Lorsque l'on heberge une partie multijoueur je pense que la consommation processeur et memoire doit augmenter !
Des precisions sur les jeux auquels vous compté jouer ?
Sinon acheter une carte reseau n'ameliorera pas un connexion internet , si on parle de LAN de quelle materiel disposez-vous actuellement ?
On parle de "LAN" ou de "On-line"?
Lorsque l'on heberge une partie multijoueur je pense que la consommation processeur et memoire doit augmenter !
Des precisions sur les jeux auquels vous compté jouer ?
Sinon acheter une carte reseau n'ameliorera pas un connexion internet , si on parle de LAN de quelle materiel disposez-vous actuellement ?