Lecteur CD Point d'exclamation Jaunne

Ownageme -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un petit problème que j'ai réglé avec une restauration du système et qui ma fait peur.Mon lecteur CD ne pouvais plus lire les CD.Je ne le voyais plus sur poste de travaille.Dans gestionnaire des périphérique il y avait un point d'exclamation jaunne sur le lecteur.Une erreur qui s'appel code 38, je crois.Si quelqu'un ces comment réglé ca.Ont sais jamais si ca arrive encore et que je prend trop de temp a le voire pour pas avoir à faire une restauration trop loin.

3 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut Ownageme

voila une solution qui fonctionne plus des 3/4 du temps pour le problème de disparition de lecteur/graveur et se avec n'importe quel code erreur.

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite il suffit de cliquer a droite sur le fichier puis choisir "installer" et redémarrer le pc.

voila @+
0
Ownageme

Merci, je testerai ca, si ca arrive encore.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ce peut être aussi un poblème de pilote si tu as un point jaune dans le GDPériphériques.
0