Gros probleme pc qui ne veut pas s'allumer

Résolu
mamounaaa Messages postés 55 Statut Membre -  
Techmanyx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir on m'as donné un ordinateur Imedia 6476
qui ne veut pas s'allumer le probleme c'est que je ne m'y connais pas du tout en pc donc si jamais quelqu'un pourrait me donner de l'ide sa serai vraiment tres agreable :-)
j'ai voulu mettre une photo de l'interieur du pc mais sa taille est trop grosse. . . donc si jamais quelqu'un veut bien me donner de l'aide je pourrai envoyer des photos de l'interieur pour voir si il y a quelque chose qui cloche .
En vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

Techmanyx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Il faut simplement vérifier l'alimentation et la carte mère dans un premier temps

____
Manu
0
mamounaaa Messages postés 55 Statut Membre

la personne qui me l'as donnée m'as dit qu'elle avait changé l'alimentation. donc sa peut surement venir de la carte mere comment pourrais-je savoir si elle est encore en bonne état ou pas?

J'ai chercher un site hébergeant les photos en ligne pour mettre un lien sur le forum pur que vous puissiez voir des photos de l'interieur du pc mais sans succés. . .
0
Techmanyx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re,

hum, tu devrais quand même vérifier l'alimentation, si ça s'allume pas c'est à dire pas de jus.

Après si ça vient pas de l'alimentation, ta carte mère est surement HS. Vérifie quand même que tout est bien branché, que la carte mère est bien alimenté...

Pas très facile de tester une carte mère, en règle générale les gens achètent une nouvelle.

Pour les petits bricoleur un multimètre. Regarde aussi visuellement si tu as un composé qui est gonflé.

Cordialement
Manu
0