Télévision Schneider sans la bonntélécommande

pinoscout Messages postés 7 Statut Membre -  
 pinoscout -
Bonjour,
J'ai récupèré une vieille télévision Schneider, voilà sa référence, ne connaissant pas le nom du modèle :

SCHNEIDER
141243PP/19B
PM009109 052551
VHF+S+UHF
A34EAC01X45

J'aimerais y brancher ma console, mais n'ayant pas la télécommande, je ne peux me mettre en AV.
j'ai donc acheté une THOMSON ROC4238, dans la notice sont indiques les codes a taper avec le mode d'emploi, et j'ai trouve par la recherche automatique le bon code Schneider (0125)
cependant je n'arrive pas du tout a utiliser la télécommande, aucune touche ne marche...
Auriez vous une idée de solution ou si vous connaissez une télécommande qui fonctionne je suis preneur !! :)
Merci a l'avance de vos réponses.

PS : si besoin je peux vous envoyer par mail les photos de la télé et de la télécommande avec le boitier.

A voir également:

9 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

y as pas une recherche automatique sur la télécommande ?
0
pinoscout Messages postés 7 Statut Membre

Si si ! C'est d'ailleurs la recherche automatique qui ma permis de trouver le bon code :
J'ai fait la manip qui permet de trouver le bon code, en fait en tapant les touches après la manip seuls les bons numéros clignotent et dans l'ordre, ça ma donne 0125, comme le code de la liste de ma telcommande.

mais une fois tape : setup-tv-0125-ok , comme indique, la télécommande n'a toujours aucune action sur ma télé !
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

il faut pas éteindre et après essayé la télécommande ? me souviens plus trop la
0

Nn nn c'est écrit d'allumer la télé, faire la manip et éteindre la télé AVEC la télécommande, et ça ça marche pas, ni aucun autre bouton...
0

essaye un autre code pour voir ?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essaye les autres codes aucun ne marchent...
0

C est bien la notice
0

oui il faudrait voir sur la notice si y a d autres codes de Schneider
0

Il y en a d'autres, que j'ai testés aussi mais ils ne sont pas bon...celui que la télé a détecte c'est 0125 donc j ai beau avoir teste les autres je suis sur d'avoir le bon :)
0

oui faut trouver la marque ou le tube dedans ca peut être un philips ou autre , qui a fabriquer la télé ya toujours plusieurs marque faut trouver la bonne ?
0

Certainement mais la n'est pas le problème car la recherche automatique m'a fourni LE BON CODE qui s'avère.être également dans la liste de codes Schneider, donc mon problème n'est pas le code...
0

si la télécommande ne réagit pas c est que le code n est pas bon ? ou c est pas le bon model
jai trouver ceci http://www.bpt31.com/CodesThomson/CodesThomson.html
0
pinoscout

Ma télécommande ne se trouve pas sur ton site, je n'y ai trouve ni son nom ( ROC4238) ni le code du compartiment a piles : TS028...
Donc je suis complequement bloque...
Quelqu'un aurait il une solution ? Ou connaitriez vous une télécommande susceptible de fonctionner avec Mon téléviseur ? ( ref. Plus haut )
0