Probleme american megatrend

popo -  
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,

voila depuis un peu pres 2 mois quan jallumais mon ordi (avan que windows demare) javais de temp en temp une page american megatrend qui saffichai me raconten des truc en anglais je ni comprenai rien , matnen sa a enpiré , quan jallume mon pc , quelque minute plus tard il seteind dun seul coup et quan je le rallume il y a a chaque fois la page american megatrend , il peut seteindre tous seule jusqua 3 voir 4 fois daffilé et a lalumage toujour american mégatrend , sur cette page il y a un charabia anglais mellé a de linformatique que je ne conpren pas mais toutefois il y a une phrase qui ma percuté : "over temperture error"
??
il est vrai que ma tour fais enormement de bruit , c une pakard bell ,
je recopirais le message de american megatrend et lenverai a celui ou celle qui acseptera de maidé
mersi davence ^^
ps : dosolé pour le langage sms

1 réponse

pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

je ne sais pas si mon truc pourrais t'aider mais, cela peut marcher ouvre la tour et fais le menage dedans prend un pinceau pas trop gros et deloge la poussiere qui se trouve un peux partout car les ordi sont de vrais aspirateur de poussiere donc il faut faire le grand menage , n'oublie pas de debrancher l'alim, une fois le tout nettoyer aspirer correctement rebranche et redemmarre , normalement sa marche
0