Pc mort ?
Résolu
Nicoooo
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc s'éteint tout seul au chargement de vista... il a un peu plus d'1an.... j'suis vert !!!
Que peut être le problème en sachant que j'ai encore 400 Go de dispo avec 4 Go de ram? de plus les ventilos tourne bien comme d'habitude. (proc, alim..)
Précision: pas de "bip" a l'allumage du pc.
Merci
Mon Pc s'éteint tout seul au chargement de vista... il a un peu plus d'1an.... j'suis vert !!!
Que peut être le problème en sachant que j'ai encore 400 Go de dispo avec 4 Go de ram? de plus les ventilos tourne bien comme d'habitude. (proc, alim..)
Précision: pas de "bip" a l'allumage du pc.
Merci
A voir également:
- Pc mort ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
ton alim semble juste, et elle est peut être très fatiguée, as tu un moyen de la tester ailleurs ou que quelqu'un t'en prête une ?
Salut ! As-tu essayé de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration du système ? Un fichier de windows est p-e corrompu et entraîne ce problème..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
actuellement je suis sur mon pc portable. je vais essayer de vous décrire un peu mon pc tour:
alim de 250 Watt , CG: Nvidia G100, 4 Go de Ram, 650 Go de DD. proc: E5200.
tout est d'origine...
j'ai juste rajouter un lecteur DVD RW il y a plus d'un mois. j'ai ce probleme depuis presque 1 semaine.
actuellement je suis sur mon pc portable. je vais essayer de vous décrire un peu mon pc tour:
alim de 250 Watt , CG: Nvidia G100, 4 Go de Ram, 650 Go de DD. proc: E5200.
tout est d'origine...
j'ai juste rajouter un lecteur DVD RW il y a plus d'un mois. j'ai ce probleme depuis presque 1 semaine.
Non pas évident de la tester ailleurs, par contre j'ai peut etre un ami qui peu m'en prêter une ...
vous pensez que sa peut venir de l'alimentation ? sont ventilos tourne normalement ... pas de bruit suspect a ce niveau..
j'espere que c'est çà, comme çà je la remplacerai par une 450 Watt.
vous pensez que sa peut venir de l'alimentation ? sont ventilos tourne normalement ... pas de bruit suspect a ce niveau..
j'espere que c'est çà, comme çà je la remplacerai par une 450 Watt.
Bonjour
as tu essayer de la brancher sans la batterie voir si ca le fait, et ou, juste la batterie sans le brancher ?
as tu essayer de la brancher sans la batterie voir si ca le fait, et ou, juste la batterie sans le brancher ?
Je l'ai peut etre endommager malencontreusement en rajoutant mon lecteur DVD RW....
c'est tres fragile une alimentation ?
c'est tres fragile une alimentation ?
Salut essai de retirer tout les ventilo innutile ainsie que les carte d'extension (carte graphique carte son carte reseau ect. debranche tout les usb inutile qui consomme du courant (imprimante casque ect)
En bref demarre le pc avec le minimum de puissance. si sa passe tu sera fixer sur le probleme de ton alim :(
En bref demarre le pc avec le minimum de puissance. si sa passe tu sera fixer sur le probleme de ton alim :(