Il manque les premières notes
zen13
-
zen13 -
zen13 -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis quand j'écoute de la musique.
Que ce soit avec le Lecteur Windows Media ou avec Winamp (récemment), il y a un petit temps de latence en début de chaque piste (quand je clique sur lecture ou lors d'un enchainement de pistes). Je n'entend pas le tout début.
Ça fait un peu comme lorsque je branche un casque, le son arrive très bien, d'un coup, net, mais il manque une toute petite seconde à chaque fois.
Voyez-vous ce que c'est ? c'est assez frustrant O_o
Merci beaucoup.
J'ai un soucis quand j'écoute de la musique.
Que ce soit avec le Lecteur Windows Media ou avec Winamp (récemment), il y a un petit temps de latence en début de chaque piste (quand je clique sur lecture ou lors d'un enchainement de pistes). Je n'entend pas le tout début.
Ça fait un peu comme lorsque je branche un casque, le son arrive très bien, d'un coup, net, mais il manque une toute petite seconde à chaque fois.
Voyez-vous ce que c'est ? c'est assez frustrant O_o
Merci beaucoup.
A voir également:
- Lettre explicative manque de relevé de notes
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
oui je vois trés bien ce que c'est, j'ai la même chose mais moi ca arrive quand j'ai trop de processus actifs ou que le pc est trop chaud
Merci, mais je crois bien que ce n'est pas ça pour moi ^^
J'ai un plutôt bon pc (moins d'un an, double core, plein de ram... trop long ^^) et ça le fait dès le début alors que je n'ai que firefox, excel et wmp d'ouvert O_o
Quant à la température, je fais tourner des jeux très gourmands sans aucun problème.
Ah, par exemple, le fameux "EA games. Challenge everything". Je n'en entend que "...A games. Challenge everything". A chaque fois ^^
J'ai un plutôt bon pc (moins d'un an, double core, plein de ram... trop long ^^) et ça le fait dès le début alors que je n'ai que firefox, excel et wmp d'ouvert O_o
Quant à la température, je fais tourner des jeux très gourmands sans aucun problème.
Ah, par exemple, le fameux "EA games. Challenge everything". Je n'en entend que "...A games. Challenge everything". A chaque fois ^^