Court jus ordi + pb DD 2,5 pouces
Maxran
-
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite seul avec maman dans un vieil appartement où les prises ne sont pas reliées à la terre.
Il y a un petit courant de défaut sur la carcasse de mon ordi et également sur tous les trucs métalliques reliés.
A part la micro chatâigne quand on touche, pas de problèmes de fonctionnement de l'ordi ni des autres équipements y compris un disque dur externe 3,5 pouces alimenté sur secteur.
Par contre j'ai acheté un disque externe 2,5 pouces alimenté par USB qui marche chez tout le monde sauf chez moi....
Ce courant est-il la cause de mon souci ?
Que faut-il checker pour s'en débarrasser ?
Merci de vos lumières
J'habite seul avec maman dans un vieil appartement où les prises ne sont pas reliées à la terre.
Il y a un petit courant de défaut sur la carcasse de mon ordi et également sur tous les trucs métalliques reliés.
A part la micro chatâigne quand on touche, pas de problèmes de fonctionnement de l'ordi ni des autres équipements y compris un disque dur externe 3,5 pouces alimenté sur secteur.
Par contre j'ai acheté un disque externe 2,5 pouces alimenté par USB qui marche chez tout le monde sauf chez moi....
Ce courant est-il la cause de mon souci ?
Que faut-il checker pour s'en débarrasser ?
Merci de vos lumières
A voir également:
- Court jus ordi + pb DD 2,5 pouces
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Gmail ordi - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quand vous branchez votre 2,5", est-il au moins détecté ? (Petite fenêtre indiquent un nouveau périphérique)
Quand vous branchez votre 2,5", est-il au moins détecté ? (Petite fenêtre indiquent un nouveau périphérique)
Pas vraiment... le disque dur est détecté mais quand je fait clic droit propriétés, il indique espace libre 0 octet espace occupé 0 octet avec un camembert tout bleu. le système de fichiers est en RAW au lieu de NTFS. Impossible de le formater ou autre.
Dans gestion de l'ordinateur - gestion des disques, il n'apparait pas.
Que faire ??
Dans gestion de l'ordinateur - gestion des disques, il n'apparait pas.
Que faire ??