Comment desactivé touchpad sur dell - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Il y a moyen de cliquer sur Start en bas à gauche et puis d'appeler le Help dans le bandeau noir ?
0
madamevero

oui jai écris touchpad mais jy trouve rien
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Est-ce que cette première fenêtre d'aide affiche un écran Dell ou quelque chose qui réfère explicitement à Dell ?
0
madamevero

non c'est l'aide de xp.
y a pas d option daide de dell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sh*t
(Oups : pardon !)
Pour me répondre dans le fil, faites aller l'ascenseur de cet écran-ci et cliquez sur Ajouter un commentaire situé dans le coin inférieur gauche de ma Réponse intitulée CCMclaude 16 sep 2010 à 00:12 !!!
0
madamevero

désolé je ne vois pas de réponses envoyé à 00:12.

alors vous ne savez pas comment je peux régler le problème?
0

Il y a 6 heures de décalage entre le Canada et la France et la Belgique : il faut cliquer sur Ajouter un commentaire situé dans le coin inférieur gauche de ma dernière Réponse, tout en bas !
0
madamevero

ok mais y a t il quelle que chose à faire pour mon problème?
0

Bien sûr !
J'essaye simplement, puisque votre Touchpad fonctionne, de ne pas avoir à aller télécharger le pilote !
Dans votre fenêtre d'aide, en entrant touchpad une liste déroulante n'est-elle pas proposée ? Et en entrant touch ou pad ?
0
madamevero

non il n'y a rien de pertinent... juste notepad qui apparait. Un ami a formaté mon ordinateur hier et il n'a peut pas tout réinstaller adéquatement. Il se peut donc qu'il y ait des éléments manquants sur mon laptop
0

Vous m'en direz tant !!!
:)
Je pense - sans en être certain - que pour aller sur le site de Dell chercher le pilote adéquat, il faut donner certaines références (n° d'enregistrement, etc.).
Si ce n'est pas possible pour vous, il faudra aller chercher ce driver sur un autre site sûr.
Aujourd'hui, ce n'est pas possible pour moi de continuer (il est 2:25 AM).
On pourra reprendre demain - si possible - : faites-moi signe en m'envoyant un message quand vous serez prête : OK ?
0

Re,
Pour la suite, il vous faudra commencer par me répondre en cliquant sur Ajouter un commentaire qui se trouve dans le coin inférieur gauche de ma Réponse intitulée CCMclaude 15 sep 2010 à 18:12 (heure d'Ottawa) !!!
De quel Dell Mini s'agit-il exactement :
Mini 10 (1010)
Mini 10 (1012)
Mini 10v (1011)
Mini 10v(1018)
Mini 12 (1210)
Mini 9 (910)
???
0

Re,
Il arrive assez régulièrement que, concernant le touchpad, les choses soient remises "en l'ordre" par un nouveau téléchargement du pilote approprié.
Ainsi, dans le cas du Touchpad (pavé tactile) du Dell Mini 10 (1010) sous Windows XP, il faudrait télécharger son pilote chez Dell et puis redémarrer le système.
Au cas où il s'agit de Dell Canada, voici la page de téléchargement pour télécharger le driver de Elantech TouchPad (inutile de dire qu'il faut bien lire les instructions avant de procéder): http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=ca&cs=cadhs1&l=en&s=dhs&SystemID=INSPIRON1010&os=WW1&osl=en&catid=-1&impid=-1&dateid=-1&typeid=-1&formatid=-1&source=-1 [ il faudra peut-être d'abord cliquer sur Input Device Drivers (4) avant de choisir Elantech ]
0
madamevero

je vous remercie le problème est résolu

bonne journée
0
Précédent
  • 1
  • 2