Problème "nouvelle" config montée par moi..

ElBartow -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai vraiment, vraiment besoin d'aide, je vais essayer de faire court et d'expliquer au mieux la situation, voici la version "longue" ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19184294-downgrader-la-ram-baisser-les-timings
En fait j'ai monté mon pc il y a 10 mois maintenant, et il est toujours très instable, BSOD et autres freezes.

Et "un" écran bleu (je ne sais pas s'ils sont tous pareils) m'a indiqué "DRVIER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" et je suis allé voir dans les evenements windows, et j'ai trouvé ça qui revient souvent Le service Aspi32 n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le chargement du pilote a été bloqué

Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

Pitié aidez moi je n'en peut plus ça fait 10 mois que je me creuse la tête ou alors que je me la prend à devoir renvoyer des pièces x)

Merci bien !

A voir également:

4 réponses

ElBartow

Ah il me met aussi ça dans certains evenements "Le chargement de \SystemRoot\SysWow64\drivers\aspi32.sys a été bloqué en raison d'une incompatibilité avec ce système. Contactez l'éditeur de votre logiciel pour obtenir une version "

En gros c'est aspi32 qui revient on dirait...
0
ElBartow

Excusez moi pour le faire en 3 fois mais il y a aussi un troisième message qui revient souvent : "L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x000000d1 (0xffffea8001914b90, 0x0000000000000002, 0x0000000000000000, 0xfffff88004d8b3d8). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 091510-15865-01."

Ce sont les trois récurents. Merci infiniement si quelqu'un m'aide :O
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as un système d'exploitation 64 bits, peut-être faudrait-il lui installer les drivers 64 bits et non 32 bits pour autant qu'ils existent...

aspi32.sys ça ne doit pas être du 64 bits ^^
0
Utilisateur anonyme

0x0000001D c'est DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, c'est toujours un problème de driver non compatible avec ton système.
0
Bakatupidia Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir

Ce du a un virus qui a endomager le service aspi32 essaye d'installer le nouveau windows service pack 3 sweech et pendant l'instalation n'oublier pas de recuperer tes donnees si ce necesaire si ça marche tache de telecharger un anti virus puissant et mettre a jour votre systeme de que vous avez l'occasion
-1
Utilisateur anonyme

Il a Windows 7 64 bits, rien à voir avec ce vieux Xp obsolète...
0