T9 sur le Samsung Player One

Fermé
Louxette - 15 sept. 2010 à 19:57
 Manu - 3 janv. 2011 à 13:54
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis quelques temps avec mon portable Samsung Player One. Pour mes sms, j'utilise le T9, sauf que le portable a décidé de me rajouter des mots tout seul ! Par exemple, si je veux écrire "je" je dois changer parce que dans l'ordre j'ai "Lé" "lé" "Le" "le" "je".. C'est vraiment énervant !

Pareil quand je veux écrire des mots en "d' ", il me mets "e." à la place... J'en ai vraiment marre, c'est plus possible d'écrire normalement avec cette connerie... Sauriez-vous comment je peux enlever ça ?

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

limia68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 4
25 sept. 2010 à 19:10
Bonsoir,

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais mais si tu veux ne plus ecrire en T9 tu clique sur la touche en bas à gauche de l'ecran ( au-dessus de "OK") et tu choisis ta police avec la touche au centre de l'ecran en bas.
Sinon si ta question était comment supprimer les mots enregistrés dans l'ecriture T9 alors la je ne peux t'aider moi même je cherche encore.

Si jamais tu a trouvé tu peux me le dire STP =)

Bonne soirée
0
J ai le meme probleme --"
Je trouve nul part la reponse ..
Merci de me prevenir si vous avez la solution =)
0