Comment faire un "tilde" plus gros

Fermé
Dora - 15 sept. 2010 à 16:30
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 15 sept. 2010 à 17:17
Bonjour,

J'essaie de faire une tilde (le petit trait-d'union vagué) pour séparer 2 paragraphes dans un document Word (sous Windows 7). Seulement voilà, je n'arrive pas à le faire grossir, il reste tout petit, même en changeant la grosseur de police.

SVP urgent, doit être réglé rapidement, on doit envoyer le document à l'imprimerie avant la fin de la journée!!!

Merci infiniment!!!

3 réponses

blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 62
15 sept. 2010 à 16:43
Bonjour !

Je viens de faire le test

Tu inscris ton signe ~

Ensuite positionnes ton curseur par exemple juste avant.

Maintiens clic gauche appuyé, marques ton signe vers la gauche (il doit apparaître dans une zone bleutée)

Pointes à l'intérieur de cette zone.

Clic droit => "Police"

Choisis la taille voulue et valides

Ton tilde doit apparaître avec sa nouvelle taille

Bonne chance
0
Je n'ai pas de zone bleue.... je n'arrive même pas à sélectionner le symbole.....
0
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 62
15 sept. 2010 à 17:17
Désolé, petite erreur de ma part

Tu positionnes ton curseur juste avant le tilde, tu dois obtenir quelque chose comme ça |~ avec le curseur | clignotant

Maintiens clic gauche appuyé et tires ton curseur vers la droite, et non la gauche comme indiqué par erreur.

Ton tilde doit apparaître dans une zone de couleur

Relâches le clic

Positionnes ton curseur à l'intérieur de cette zone, il va se transformer en flèche.

Clic droit => "Police"

Choisis la taille voulue et valides

Ton tilde doit apparaître avec sa nouvelle taille

0