Le (Tilde) sous Linux avec un clavier QWERTY

Résolu/Fermé
Stourougui Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 01:01
 Ralex - 1 sept. 2015 à 16:22
Un chaleureux bonjour à la fraternité,

Je vous écris dans l’espoir que vous m’illuminer sur un point.

Le contexte : je travail sur un site web (avec MySQL, Apache, PHP, xhtml) que je voudrai le mettre en intranet d’une entreprise pour diffuser l’information, de gérer la comptabilité et la paperasse en générale.

La problématique est que Apache ne marche pas sur vista d’où l’utilisation de Linux. Dans la console de ce dernier, je n’arrive pas à saisir sur mon clavier QWERTY d’un portable HP Pavillon dv2700 écran 14 pouce, le (Tilde) qui est indispensable à l’installation de XAMPP (une sorte d’Easyphp sur linux).

Merci de bien vouloir donner un coup de main.

5 réponses

Stourougui Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 2
27 déc. 2009 à 02:43
Salut,

Merci pour la réponse,

Oui j’ai carrément essayé un clavier USB AZERTY en bon et du forme, mais la combinaison (ALTGR + 2) ne marche pas non plut.

Je l’ai bien le (Tilde) sur mon clavier QWERTY avec les ( # | \ et une sorte de ‘ ). Juste, pas moyen de le faire sortir!
2