Problème avec souris tactile

helpplease -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant d'installer Windows 7 entreprise, j'avais Vista. Avec vista dans panneau de configuration, j'avais règlé la souris tactile pour bloquer le click sur l'écran tactile et lorsque je glissais un doigt sur le coté droit de l'écran tactile je pouvais faire défilé la page.
Mais la avec la windows 7 je ne trouve pas comment remettre ces parametres.

Merci

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
il faut aller sur:
http://www.station-drivers.com/page/Synaptics.htm puis vous prenez celui qui vous intéresse (par exemple prendre Windows Seven 32/64bits ) et vous prenez le premier de liste (le plus récent). le télécharger<<l'installer<<redémarrer puis aller sur <<propriété de la souris (pour Win7 et faire un clic droit sur le bureau<<personnaliser<< propriété de la souris). puis un nouveau onglet (avec un logo rouge (avec des traits blancs apparait) normalement, vous devez avoir (Oui Synaptics TouchPad V6.5 PS/2)<<réglages<<déroulé défilement puis défilement à 1 doigt<<cocher activer le défilement vertical/horizontal, tel que vous le désirez puis OK.
0
helpplease

Rebonjour,

Cela ne fonctionne pas.

L'installation a bien été effectué et le nouveau logo a apparu.

Mais dans le menu réglage j'ai seulement le choix de modifier les actions du bouton de gauche ou les actions du bouton de droit.

Moi ce que je veux en fait c'est de bloquer "l'écran tactile". Je veux pouvoir continuer a déplacé la souris avec l'écran tactile mais je ne veut pas pouvoir cliquer avec l'écran tactile

Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

aller démarrer<<panneau de configuration<<souris puis sur l'onglet<<réglage du dispositif<<bouton : réglage<<dans le volet de navigation de gauche : taper.
votre bouton : activer les fonctions tactiles doit etre coché et la il faut le décocher puis appliquer et Ok.
0