Probleme imprimante
nico1664
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
en imprimant des photo sur mon MPC 190 de canon j'ai remarquer qu'elleme laissé des bande blanche a espace regulier de quoi ce probleme peu venir et que puis je faire??
merci
en imprimant des photo sur mon MPC 190 de canon j'ai remarquer qu'elleme laissé des bande blanche a espace regulier de quoi ce probleme peu venir et que puis je faire??
merci
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
tete d'impression mal alignée a mon avis.
vas dans les propriété de l'imprimante et chch dans un onglet tu devrait trouver la fonction pour les aligner
vas dans les propriété de l'imprimante et chch dans un onglet tu devrait trouver la fonction pour les aligner
j'ai bien suivi tes conseil et je t'en remerci mes helas les tete d'impression etait bien aligné donc le probleme ne vient pas de la
mes merci quand meme
mes merci quand meme
peut etre alors les tete sont elle sale , a tu tenté de les nettoyer ? l'utilitaire de nettoyage doit se trouver au meme endroit que par celui d'alignement .
assure toi de bien specifié le type de papier que tu utilise, et verifie en zooman a fond sur la foto si les lignes blance ne sont pas deja sur l'image , qui sais le prob vient peut etre deja de la. sinon je ne voi pas , un manque d'encre peut etre mais ce serait ettonnant .
fait un chek up complet de l'imprimante , desinstall les pilotes et reinstall les
bonne chance.
assure toi de bien specifié le type de papier que tu utilise, et verifie en zooman a fond sur la foto si les lignes blance ne sont pas deja sur l'image , qui sais le prob vient peut etre deja de la. sinon je ne voi pas , un manque d'encre peut etre mais ce serait ettonnant .
fait un chek up complet de l'imprimante , desinstall les pilotes et reinstall les
bonne chance.