Drivers Packard Bell easynote sj 81

Résolu
Kelevra -  
 reda -
Bonjour,

Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatique, je n'ai pas réussi a trouver les pilotes compatibles a mon modele. Tout en sachant que les drivers du sj 81 ne sont pas disponibles sur le site de PB .... Comment dois-je faire ?

Merci d'avance

47 réponses

kelevra

Yeap c'est bon, il reste plus que le PCI device ! Toujours pas de son... :S
0
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie ce --> pilote
0
kelevra

Je crois que ca a marché, mais il veut pas se mettre a jour le pilote
0
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu redémarré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelevra

Yeap ! Mais toujours rien
0

Windows est-il à jour, si non va sur le site windows update et si on te propose le SP3 installe-le.
0
kelevra

Windows est a jour et toujours pas de son.
0

Le SP3 est installé ?
0
general999 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour
essaie ce pilote
http://us.download.nvidia.com/...
0
kelevra

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.

Voila ce qui me dise sur le site de windows udapte.... j'ai telechargé le sp3 sur un autre site mais j'arrive pas a l'installer. Ceci dit je suis encore au sp 2!

Pour general, ton pilote est imcompatible.
0

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, coche: installation automatique ( recommandé ), appliquer et OK. Ensuite, va sur le site --> windows update et installe le SP3 si on te le propose.
0
kelevra

J'ai pas d'onglet mises à jour automatiques dans propriété sur le poste de travail
0

Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur mises à jour automatiques, démarre le service et met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
0
kelevra

Déja configuré en automatique.
0

Télécharge et installe --> IE 8 et après installation, retourne sur --> windows update et vois que ca donne.
0
kelevra

je peux pas installer IE 8, car il me dise qu il faut installer une mise a jour, il menvoi sur un lien mais quand jinstalle cette fameuse mise a jour : il me dise qu elle est imcompatible
0

La version windows est-elle officielle ou c'est une version modifiée, soit Swett, LSD, Titanium, etc.... ?
0
kelevra

na c'est une officielle
0

Redémarre pour aller dans le bios, dans integrated peripherals, vérifie dans on board, si l'audio est bien sur enable.
0
kelevra

g pa de menu integrated peripheral dans le bios ou bien je sais pas ou c'est
0