Drivers Packard Bell easynote sj 81
Résolu
Kelevra
-
reda -
reda -
Bonjour,
Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatique, je n'ai pas réussi a trouver les pilotes compatibles a mon modele. Tout en sachant que les drivers du sj 81 ne sont pas disponibles sur le site de PB .... Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatique, je n'ai pas réussi a trouver les pilotes compatibles a mon modele. Tout en sachant que les drivers du sj 81 ne sont pas disponibles sur le site de PB .... Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Packard bell drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Voila ce qui me dise sur le site de windows udapte.... j'ai telechargé le sp3 sur un autre site mais j'arrive pas a l'installer. Ceci dit je suis encore au sp 2!
Pour general, ton pilote est imcompatible.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Voila ce qui me dise sur le site de windows udapte.... j'ai telechargé le sp3 sur un autre site mais j'arrive pas a l'installer. Ceci dit je suis encore au sp 2!
Pour general, ton pilote est imcompatible.
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, coche: installation automatique ( recommandé ), appliquer et OK. Ensuite, va sur le site --> windows update et installe le SP3 si on te le propose.
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur mises à jour automatiques, démarre le service et met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
Télécharge et installe --> IE 8 et après installation, retourne sur --> windows update et vois que ca donne.
je peux pas installer IE 8, car il me dise qu il faut installer une mise a jour, il menvoi sur un lien mais quand jinstalle cette fameuse mise a jour : il me dise qu elle est imcompatible
La version windows est-elle officielle ou c'est une version modifiée, soit Swett, LSD, Titanium, etc.... ?