Probleme avec mon Storex 357

Résolu/Fermé
Cook - 13 sept. 2010 à 21:54
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 - 13 sept. 2010 à 22:35
Bonjour,


Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire mon Storex 357 sur mon pc : Quand je branche le cable usb, il y a le son habituel qui indique qu'il y a un port usb detecté, mais quelques seconde après, il y a le son indiquant le débranchement du port alors que je ne touche à rien. Le Storex ne se montre même pas le peu de seconde où il est branché.
Bref impossible à le faire démarrer ! Je dois avouer que ça me déprime pas mal.

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, Storex n'est vraiment pas une marque idéale... mais j'aimerais tout de même réussir à le brancher une dernière fois afin de sauver tout le contenu du disque.

J'attends votre réponse, merci d'avance. : )

1 réponse

marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 225
13 sept. 2010 à 22:35
Bonsoir, dans ton boitier externe tu as un disque dur que tu peux extraire et brancher en interne dans pc, enfin il voir sir le disque est ide (branchement par nappe) ou en sata (branchement par un petit cordon) généralement, c'est le boitier qui rend l'âme mais il se peu que se sois le disque dur, c'est a essayer afin de récupérer tes données
0