Pilotes de périphériques pour packarbell xp

Résolu
Ray07 -  
 Ray07 -
Bonjour,

J'ai installé windows XP pro sur mon packard bell MINOS GP3W portable et j'aimerais avoir les pilotes périphériques audio, wifi (surtout wifi) et d'autres.

Je suis allé sur le site de PB comme il est dit sur nombreux resultats que j'ai trouvés, mais je n'arrive pas à trouver les bons pilotes.

Je serais vraiment heureux que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai besoin que mon ordinateur soit opérationnel pour la semane qui va commencer.

Je ne connais pas grand chose en ordinateur mais si il vous faut plus de détails, dites ou les trouver et je vais les chercher.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

PS : en attendant je suis connecté avec un TBOOK avec lequel je ne peux vraiment rien faire, j'ai vraiment besoin que mon pc principal soit opérationnel.
A voir également:

67 réponses

Ray07

D'accord j'ai perdu le lien :O

Tu pourrais me le redonner stp ? ^^

Merci.
0
Utilisateur anonyme

0
Ray07

Impeccable, je n'ai plus de points d'exclamations :D

Par contre j'avais pas dit tout à l'heure mais depuis cette que j'ai réinstallé xp pro, quand j'allume e pc, il me demande quel système d'exploitation je veux ouvrir et j'ai deux fois "windows xp pro" et quand je clique sur le deuxième, il me dit que je ne peux pas l'ouvrir.

Je peux donc ouvrir uniquement le premier.

Je peux laisser comme ça ou non ?
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, est-ce que le fichier boot.ini ressemble à ceci ? Pour vérification, copie et colle le contenu du fichier dans ton prochain post.

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnelle" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnelle" /noexecute=optin /fastdetect

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ray07

Voila ce que j'ai eu

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

Donc oui c'est la même chose.
0
Ray07

Voila c'est fait, j'ai redémarré et ça démarre nikel, je ne vois plus les deux partie :D

C'est impeccable ;D
Je pense que c'est fini, j'ai rien d'autre qui cloche, tout à l'air de bien fonctionner.

Merci beaucoup à tous pour votre aide :)
0
Ray07

A bientôt :)
0