Question concernant les fenêtres popup
aett
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais juste savoir si une fenêtre popup pouvait franchir la barrière "Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup" ?
En effet tout à l'heure j'étais sur un site avec ce bandeau afficher en haut de firefox bloquant ces popup sauf qu'une pub intempestive est arrivée d'un coup.
Donc, est-ce possible que parfois certaines fenetres popup ne soient pas toutes bloquées ?
Merci
J'aimerais juste savoir si une fenêtre popup pouvait franchir la barrière "Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup" ?
En effet tout à l'heure j'étais sur un site avec ce bandeau afficher en haut de firefox bloquant ces popup sauf qu'une pub intempestive est arrivée d'un coup.
Donc, est-ce possible que parfois certaines fenetres popup ne soient pas toutes bloquées ?
Merci
A voir également:
- Question concernant les fenêtres popup
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Clavier ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? ✓ - Forum MacOS