Problème routeur connectivité limité
manolf26
Messages postés
14
Statut
Membre
-
manolf Messages postés 7 Statut Membre -
manolf Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde, je vous sollicite car j'ai un problème de connexion internet
Dans ma résidence universitaire je dispose d'un modem routeur (type Thomson speedtouch) connecter par cable ethernet.
Problème, lorsque je le branche, le voyant ethernet clignote (tout les autres sont vert et restent fixe) et le centre réseau et partage affiche soit "connectivité limitée" soit "connexion au reseau local seulement" et donc je ne peux naviguer sur internet.
J'ai essayer sur un autre réseau universitaire à l'aide du même type de routeur et j'ai eu le même problème alors qu'avec le pc d'un ami tout marche.
Merci de votre aide par avance
Dans ma résidence universitaire je dispose d'un modem routeur (type Thomson speedtouch) connecter par cable ethernet.
Problème, lorsque je le branche, le voyant ethernet clignote (tout les autres sont vert et restent fixe) et le centre réseau et partage affiche soit "connectivité limitée" soit "connexion au reseau local seulement" et donc je ne peux naviguer sur internet.
J'ai essayer sur un autre réseau universitaire à l'aide du même type de routeur et j'ai eu le même problème alors qu'avec le pc d'un ami tout marche.
Merci de votre aide par avance
A voir également:
- Problème routeur connectivité limité
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Routeur alljoyn - Guide
- Family link problème limite quotidienne - Forum Mobile
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
3 réponses
bonjour,
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.