Contentieux tiscali tenez bon

lesamis de soliman -  
 missangie -
J'ai fait opposition aux prélèvements de tiscali après avoir résilié par lettre recommandée avec accusé de réception. Ils m'ont modifié mon contrat après un envoi du triway sans demande de ma part et depuis que des problèmes, le téléphone illimité n'a jamais correctement fonctionné, déconnexion journalière, mise hors service d'internet et même de la ligne france télécom.
Ils vont entamer une procédure contentieuse, mais je tiens bon, il est hors de question de continuer à payer pendant un an.
Leur contrat est abusif et je n'ai jamais rien approuvé,ils peuvent changer les clauses de façon unilatérale.
Quelqu'un est il déjà allé devant un tribunal suite aux menaces de tiscali?

4 réponses

Belgamo59
 
0
Clotilde
 
Bonsoir,

pourrais tu m'indiquer où tu en es avec Tiscali-Alice ?

Je pense faire une action pour inexécution du contrat.

Je n'arrive pas à me connecter à internet, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de téléphoner avec le téléphone de France telecom et là ca passe....je reste en ligne avec ce téléphone tout le temps où je veux etre sur Internet. J'appelle leur hot line, comme jamais personne ne décroche et comme c'est gratuit...cela me permet d'avoir internet pendant le temps que je veux...Vive la technologie...

NE SOUSCRIVEZ JAMAIS A TISCALI-ALICE c'est de la m. en barre.
0
alicescroc
 
reecord absolu pour ALice en matière de mauvaise foi, voire d'escroquerie !
suite à une panne quotidienne, le teleconseiller finit au bout d'un mois de panne par me dire : on ne pourra pas faire mieux donc vous devez accepter soit ce service incomplet soit résilier. je résilie et Alice fait comme si cet appel n'avait jamais existé : donc un conseil : enregistrez vos conversations avec alice, ne traitez que par recommandé avec accusé de réception finalement "escoqués d'alice unissons nous "!
0
gazelle
 
Appellez sans relache le 1033 c'est gratuit !
0
missangie
 
Bonjour,

j'ai également des soucis avec Alice. A la base, je suis une cliente Tiscali. Lorsque Tiscali est devenu Alice, j'ai commencé à avoir bcp de soucis de connection. J'ai donc décidé de résilier dans les bonnes formes avec lettre AR et deux mois de préavis. Ils me demandent de retourner le modem, je m'exécute. Ils m'appellent meme pour savoir pourquoi je résilie. Après les deux mois de préavis réglés, je bloque le prélèvement automatique. Les ennuis ont commencé qq mois plus tard, lorsqu'Alice me demande de régler trois mois, mai, juin et juillet alors que le préavis prenait fin en mars 2007. Je fais la sourde oreille et ne répond pas. Viennent alors les courriers des huissiers. A ce propos, j'ai constaté que mon dossier était dans les mains de deux cabinets, un marseillais et un d'Aix en Provence. Intriguée car le courrier est venu sous une simple enveloppe blanche, je constate que les cabinets en question n'existent meme pas, et ne sont pas référencés dans les pages blanches. A nouveau je fais la sourde oreille. La, je constate qu'Alice me demande maintenant un mois de règlement supplémentaire, celui d'avril 2008!!! On voit bien là l'aberration de la situation! A l'été 2008, je n'ai plus reçu de courrier ni des huissiers, ni d'Alice, j'ai pensé que j'étais enfin sortie de cette histoire hallucinante. Mais non! J'ai reçu un courrier d'huissier parisien qui me demande à nouveau de régler les 80 euros avant d'aller en contentieux. J'ai vérifié, ce cabinet existe. Du coup, je commence à m'inquiéter. Quelqu'un a-t-il deja eu les huissiers devant la porte et a été obligé de payer??? J'aimerai savoir la démarche à suivre pour se débarrasser d'eux définitivement.
merci d'avance pour vos réponses.
0