Mettre des clips sur l'Ipod Nano

Fermé
MxLeElise Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 11 sept. 2010 à 20:17
 MxLeElise - 26 sept. 2010 à 12:50
Bonsoir tout le monde ! Y aurait-il quelqu'un capable de m'expliquer comment on peut mettre des clip vidéo sur l'Ipod ( le mien c'est l'Ipod Nano ) et ne pas payer. Par exemple, les prendre à partir de youtube ou autre...

2 réponses

Salut , alors moi je ne peut pas t'aider sur comment obtenir les videos..
Par contre pour les mettres c'est tres simple
Tu va dans video et tu fais un deplacement de la video jusqu'au menu video de ton
ipod , apres pour le telechargement moi j'utilise RealPlayer .Bisous
0
MxLeElise Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
Modifié par MxLeElise le 12/09/2010 à 17:47
Ok merci quand même pour ton aide :) Mais Realplayer c'est pour télécgarger des vidéos c'est ça ?
0
c'est un lecteur qui te permet aussi de telecharger des videos, quand tu l'installe tu vois s'afficher au dessus de la video sur ta page web "telecharger la video" mais faut qu'elle soient au format mp4 ou alors converties en mp4 pour les lire sur l'Ipod
0
MxLeElise Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
24 sept. 2010 à 21:29
Oh! ;) Merci beaucoup ! Et on les mets comment en format MP4 ? Je pensais que c'etait en MP3...
0
Merci à tous! J'ai compris comment il fallait faire <3
0