Abonnement non souscrit et facture

Fermé
ppelé l'operat - 10 sept. 2010 à 07:47
 ppelé l'operat - 10 sept. 2010 à 14:15
Bonjour, j'ai vu sur mon compte internet + que j'avais un abonnent de 4.99 euros/semaine sur un site de telechargement mobile. or je n'ai jamais fais d'achat et jamais souscris d'abonnement en ligne, j'ai appeler l'operateur qui dis que tout va bien que ça vient pas d'eux (ni celui d'internet ni celui du portable), je me suis deplacer et la personne m'a dis de resilier l'abonnement et de desactivité internet +, ce que j'ai fais. D'après la personne qui m'a reçu j'aurais appuyer sur une pub sans le vouloir et on peut rein faire et rien prouvé. Le problème c'est que je me retrouve a payer 4.99e/s sur 2 mois car l'abonnement ca jusqu'au 16 sept.
Est-ce normal que personne ne veuille me rembourser. r. Puisque j'ai desactivé est-ce que je payerais quand meme les sommes qui reste ? est-ce arrivé a un(e) de vous ? comment avez vous fait ?

Je vous remercie pour vous répondre.

Stephanie



A voir également:

4 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
Modifié par boule97 le 10/09/2010 à 07:59
Bonjour,

Certains sites douteux utilisent la méthode de paiement sans afficher le logo (normalement rose avec indiqué Internet+), après n'importe qui utilisant l'ordinateur aurait pû cliquer pour l'achat d'une sonnerie "juste pour essayer", résultat vous l'avez devant les yeux.

L'opérateur ne vous remboursera pas ni le site concerné, mais sachant que ce "Internet+" est activé par défaut et signalé nulle part, c'est limite, vous pouvez essayé de contacter la DGCCRF de votre département et le signaler à l'opérateur certains ont réussi à se faire rembourser comme par magie.

Vous parlez de somme restante, comment le savez-vous puisque si j'ai bien compris vous ne savez pas de quel site ça provient ? En général, il n'y a pas d'abonnement automatique à ce genre de services.


C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0
ppelé l'operat
10 sept. 2010 à 08:03
parce qu je l'ai vu dans la fonction mes achats de service + internet, il y a le detailde l'abonnement et quand j'ai résilié j'ai eu un message que ça serait pris en compte que le 16 septembre
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
Modifié par boule97 le 10/09/2010 à 08:24
Drôle d'histoire .. faites part de votre problème à la DGCCRF, car c'est trop facile, alors si la personne ne fait pas attention tous les mois on le débite de X euros puis on lui dit "on sait pas d'où ça vient" mais votre argent on sait où il va mais, on vous le dira pas. Ils savent très bien de quel site ça provient, s'ils ne veulent pas le dire ce sont des menteurs :-)

D'autant que les pubs 'Internet+" n'existe pas, on parle bien de services pas de publicités pour un service ce qui n'a rien à voir.


C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0
ppelé l'operat
10 sept. 2010 à 14:15
merci pour vos réponse, j'ai appeler je dois faire un courrier
0