Problème de lecture sur canal+

Fermé
virginie84 - 10 sept. 2010 à 06:48
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 10 sept. 2010 à 08:47
Bonjour,

Je souhaiterais regarder les vidéos disponibles sur le site canal +, mais je n'y arrive pas.

Lorsque je rentre sur le site, je choisis "séries/fictions" on peut choisir l'épisode que l'on désire regarder... Le lecteur se lance, la pub défile et d'un coup apparaît sur mon écran : "Veuillez vérifier que vous n'utilisez pas un bloqueur de publicité. Impossible de trouver la vidéo!"
J'ai supprimé mon spybot, rien n'a changé... J'ai avast comme anti-virus et je fonctionne avec vista. Je navigue avec google chrome.
Savez-vous ce que je dois supprimer ou arrêter pour pouvoir regarder une vidéo, s'il vous plaît ?
C'est la première fois que je rencontre ce problème...

Merci , cordialement

A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
10 sept. 2010 à 08:47
Bonjour,

Je viens de tester avec mon navigateur Firefox et je ne rencontre pas de problème alors que j'utilise un bloqueur de fenêtre publicitaires (Adblock+).

Si ce problème est tout récent, essaye de procéder à une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Tiens-moi au courant
0