Probleme connexion dans steam

Fermé
Fausterman - 9 sept. 2010 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 15:56
Bonjour, alors voici mon probleme: je suis detenteur d'un compte steam, et depuis que je me suis connecté en hors-ligne, et que j'ai lancé le l'onglet magasin (ce dernier etant ma page d'accueil steam) cela m'a affiché comme prévu le message d'erreur: "Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.-102"
Jusque là tout va bien, mais depuis, alors que je suis en connexion permanente à internet, je ne peux plus acceder au magasin car ce meme message s'affiche toujours, alors que je peux par contre jouer en ligne... J'ai essayé de redemarrer steam mais le meme message s'affiche toujours, pourriez vous m'aider svp!
Merci d'avance =)



4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 15:37
Tu as beaucoup de jeux installé?
Parce que là comme ça je te dirais de désinstaller puis réinstaller steam.
Mais bon si tu as beaucoup de jeux c'est chiant.

Quoique, je ne suis pas sur que désinstallé steam supprime les jeu installé aussi...

En tout cas ton problème est bizarre...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mieux que ça...
0
euh j'ai 9jeux donc j'aimerai mieux trouver une autre solution :s
merci quand meme =)
0
ah j'ai oublié de preciser que j'ai le meme probleme avec itunes qui refuse de se connecter à l'apple store....
ptit UP svp
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 15:56
Si tu n'as pas le problème que sur steam, c'est peut-être un soucis de pare-feu ou d'antivirus qui empêcherait des connexions...

Mais encore une fois je n'en suis pas sur.
0