Aide sur une requête SQL
cyldrick
-
swed -
swed -
Bonjour à tous,
Je voudrais faire une requête SQL pour aller plus vite dans la configuration d'un site que je gère mais je galère un peu (beaucoup :p ) en SQL.
En fait dans une table je voudrais ajouter une ligne pour chaque ligne qui correspond à un critère donné. Chaud à expliquer :p , je passe par un exemple.
imaginons un table ID; NOM; COULEUR; PRIX; QUANTITE
chaque fois que je retrouve la COULEUR bleu, je voudrais ajouter un enregistrement avec le même nom, et COULEUR,PRIX, QUANTITE différent, l'ID étant automatique à la création.
J'espère que j'ai été clair
Merci pour vos réponses.
Je voudrais faire une requête SQL pour aller plus vite dans la configuration d'un site que je gère mais je galère un peu (beaucoup :p ) en SQL.
En fait dans une table je voudrais ajouter une ligne pour chaque ligne qui correspond à un critère donné. Chaud à expliquer :p , je passe par un exemple.
imaginons un table ID; NOM; COULEUR; PRIX; QUANTITE
chaque fois que je retrouve la COULEUR bleu, je voudrais ajouter un enregistrement avec le même nom, et COULEUR,PRIX, QUANTITE différent, l'ID étant automatique à la création.
J'espère que j'ai été clair
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Aide sur une requête SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Sql (+) - Forum Programmation
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation