Priceminister,finalisation.
mariosunshine45
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre -
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un article et sans faire exprès j'ai cliquer sur '' finalisation '' est-ce que mon colis va être quand même envoyer .?
j'ai acheter un article et sans faire exprès j'ai cliquer sur '' finalisation '' est-ce que mon colis va être quand même envoyer .?
10 réponses
-
oui : il faut que tu les contacte le plus rapidement possible : http://www.priceminister.com/help/c
-
Oui, surement mais si le vendeur est un peu vicieux, il verra qu'il a déjà été payé sans même avoir envoyé le colis et ne l'enverra pas! (Cas extrême)
-
OK et obliger de contacter priceminister pour l'avoir?
-
OK et obliger de contacter priceminister pour l'avoir? ? car je l'ai commander hier a 5h15
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A votre avis : j'ai acheter le jeux hier a 17h13,ya des chance comme quoi il est partit ?
-
-
OK car j'ai du faire un certain nombre de choses avant de l'avoir ... J'espère qu'il sera pas un vicieux,d'après les commentaires d'autres acheteurs ils sont satisfaits ...mais moi serais-je satisfait a 100 % ! ?
-
j'aimerais savoir si le jeux qu'on à commander arrive directement dans la boite au lettre ou il faut aller chercher a l'aposte le plus prêt de cher nous ?
-
Normalement si ca rentre pas dans la boite aux lettres, il sonne et ensuite si t'es pas la il te laisse un papier et tu dois aller le récupérer a la poste.
-