Priceminister
Résolu
pompon99
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pompon99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pompon99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes amis,
Priceminister n'existe quasiment plus,ce serait des japonais qui l'auraient racheté.
Voici mon problème; j'aii deux achats que j'ai commandés et que les vendeurs ont confirmés.je ne sais plus arriver sur le site (nouveau?) d'où, aucune nouvelle!En attendant, mon argent a été encaissé environ 85 euros.
Si l'un de vous sait comment s'y prendre pour retrouver et entrer dans le nouveau site, ce serait un soulagement.
D'avance, un très grand merci.
Pompon99
Priceminister n'existe quasiment plus,ce serait des japonais qui l'auraient racheté.
Voici mon problème; j'aii deux achats que j'ai commandés et que les vendeurs ont confirmés.je ne sais plus arriver sur le site (nouveau?) d'où, aucune nouvelle!En attendant, mon argent a été encaissé environ 85 euros.
Si l'un de vous sait comment s'y prendre pour retrouver et entrer dans le nouveau site, ce serait un soulagement.
D'avance, un très grand merci.
Pompon99
A voir également:
- Priceminister
- Priceminister - Guide
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec acheteur sur Priceminister - Forum Vos droits sur internet
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation commande sur PriceMinister/1euro.com - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Merci beaucoup, je suis arrivé à ma page grâce à toi. Sinon,j'avais toujours une même page mais incomplète qui restait toujours la même comme un leurre . Il y a un achat de remboursé et l'argent est dans le porte monnaie,le deuxième n'est pas encore en réclamation car il faut attendre 17 jours après la confirmation de vente mais je ne me fais pas d'illusion car il y a 14 jours et le vendeur ne répond à aucun de mes messages:mutisme absolu!C'est formidable "comment ça marche".
Encore merci pour ton entremise.pompon99
Encore merci pour ton entremise.pompon99