Mon clic gauche ne marche plus

djemail Messages postés 107 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon clic gauche de ma souri ne marche plus je suis aller dans le pannau de configuration pour inverser les clic puis apré c'est au tour du clic droit qui ne marche plus je sais c'est pas un probleme de souri mais je pense plutot a un probleme de configuration quelqun peux m'aidez SVP ????

5 réponses

durpoixquent Messages postés 299 Statut Membre 22

rachète une souris ;)
0
mad

bonjour,
as tu songé à essayer une autre souris, afin de situer le problème???
0
Faucheur16901 Messages postés 23 Statut Membre

Si ces toi qui à changer les clics inverser à tu déjà essayer de les remettres par défaut? Sinon je ne sais pas quoi dire de plus
0
djemail Messages postés 107 Statut Membre 2

Mais je pense pas que le probleme vien de la souri mais bon je vais comeme esseye de la changer et on verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

En effet ce serait bien étonnant que ce soit un problème de hard puisque quand tu inverses les clics ça déplace le problème. Si c'était ça ce serait toujours le "bouton" gauche qui ne fonctionnerait plus.

Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point où ta souris fonctionnait normalement. Regarde ce tuto http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html C'est pour Vista mais je pense que pour Win 7 ça doit être la même chose.
0