Salon à thème en extérieur ?

Fermé
beberim44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais si possible être éclairé sur un point.
Je souhaite ouvrir une entreprise événementielle qui va créer des salons à thèmes.
Par exemple, il pourrait y a voir un salon au thème de "l'agriculture", et j'inviterais des bouchers, agriculteurs locaux.....à parler de leur métier mais également ils auraient un stand pour vendre leur produits.
Ils devraient juste payer leur stand à la journée ( par exemple 15€ )
Tout le bénéfice de leur vente seront intégralement pour eux ?
Je serais une sorte d'intermédiaire, je trouve les clients, je m'occupe de la pub....

Voici ma question :
si je loue un terrain privé à un particulier, donc extérieur, ai-je le droit de continuer mes salons en sachant qu'il y a l'électricité et un parking pour accueillir clientèle ?
Y-a t'il des normes de sécurité spécifique à l'accueil du public en extérieur, je ne trouve rien sur le net dessus
A votre avis
merci encore
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0