Pb avec avast : mess Time out de la connexion
rmaria
Messages postés
46
Statut
Membre
-
tomtom -
tomtom -
Bonsoir
Je viens de mettre internet et j'ai installé l antivirus AVAST qu'on m'a conseillé
Je pense avoir bien respecter les consignes pour l'installer et j'ai saisi la clé.
Le probleme c'est que j'ai des messages qui arrivent les uns aprés les autres avec ceci :
AVAST Time out de la connexion
Le Time out de connexion Internet a expiré
continuez à attendre ?
"............................................" puis la derniere phrase qui change à chaque message.
Je dois cliquer sur OUI ou NON
Ca apparait tous les 4 - 5 minutes environ et aux moins 20 messages en meme temps
De plus j'ai l'impresssion que m'on ordi a ralenti quand je me connecte depuis que j'ai mis AVAST
Quel qu'un peut il m'aider
Merci Bcp
Rmaria
Je viens de mettre internet et j'ai installé l antivirus AVAST qu'on m'a conseillé
Je pense avoir bien respecter les consignes pour l'installer et j'ai saisi la clé.
Le probleme c'est que j'ai des messages qui arrivent les uns aprés les autres avec ceci :
AVAST Time out de la connexion
Le Time out de connexion Internet a expiré
continuez à attendre ?
"............................................" puis la derniere phrase qui change à chaque message.
Je dois cliquer sur OUI ou NON
Ca apparait tous les 4 - 5 minutes environ et aux moins 20 messages en meme temps
De plus j'ai l'impresssion que m'on ordi a ralenti quand je me connecte depuis que j'ai mis AVAST
Quel qu'un peut il m'aider
Merci Bcp
Rmaria
A voir également:
- Pb avec avast : mess Time out de la connexion
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Vpn avast avis - Guide
3 réponses
Clic gauche sur icône Avast (barre des tâches)
Activer "Courrier électronique"
cliquer sur "Personnaliser"
onglet " Avancé"
Cocher "délai d’expiration internet"
tu peux règler la durée de contrôle " Timeout sur liaison internet" Chez moi 200 mn et c’est largement suffisant !
Ne pas oublier de cocher la case "demander", au cas ou le temps de surveillance est atteint
Activer "Courrier électronique"
cliquer sur "Personnaliser"
onglet " Avancé"
Cocher "délai d’expiration internet"
tu peux règler la durée de contrôle " Timeout sur liaison internet" Chez moi 200 mn et c’est largement suffisant !
Ne pas oublier de cocher la case "demander", au cas ou le temps de surveillance est atteint
j'ai le méme probléme ce message(avast:timeout de la connexion
le delai d'expiration voulez vous attendre oui ou non,?) j'ai essayez de faire le truk ketu a d mais cela ne marche pas comen puis je faire ???
le delai d'expiration voulez vous attendre oui ou non,?) j'ai essayez de faire le truk ketu a d mais cela ne marche pas comen puis je faire ???
merci