Probleme VAIO

marie -  
 surfoon -
bonjour,
j'ai un tout nouveau portable sony VAIO VGN-FS315H.
lorsque je passe en plein écran dans windows media player il fait un drole de bruit (comme si le cd était rayé) et l'écran devient noir un petit moment. est-ce normal?
de plus, media player ne lit pas certains dvd. faut-il telecharge quelqye chose pour que ca marche avec les cd gravés en général?
merci pour vos réponses
marie

3 réponses

informat21

bonsoir Marie,

Il se peut que tu ais besoin de télécharger des CODECS afin de pouvoir visionner certaines vidéo.
Je te conseille de faire un tour sur www.telecharger .fr et de faire une recherche sur Codecs.

Bonne soirée.
0
marie

salut,
merci pour ta réponse.je vais faire ce que tu me conseilles.
aurais-tu aussi une idée de ce probleme de passage en plein écran. est-ce que d'autres sony le font? en plus j'ai remarqué que le son est vraiment faible (meme lorsqu'il est à fond); est- mon ordi ou tous les sony qui font cela?
merci pour ton aide.
marie
0
informat21 > marie

pour le passage en plein écran ce n'est pas normal. je ne sais pas si tous les ordis sony. est-ce que ça se produit pour toutes les vidéos que tu veux regarder ?

Pour le problème de son: vas sur le petit icône symbolisant un haut-parleur tout en bas à droite de ta barre d'outil sur l'écran. Cliques avec le bouton droit dessus et choisir "Ouvrir le contrôle du volume" et vérifies dans la colonne "Sons wave " que le volume est au maximum. Si c'est le cas et que le son est toujours très faible essaies de voir si c toujours avec une autre vidéo ou musique.

C'est avec plaisir de t'aider.

Si tu as un truc que tu n'as pas compris n'hésites pas.
@+
0
Tarnyko

Salut à toi,

Pendant qu'on y est, si quelqu'un a une astuce pour empêcher le lecteur Windows de changer de résolution en plein écran, je suis preneur ! Ça me casse le moral sur mon système...
0
maris

salut tout le monde,
et salut "informat21" (mon interlocuteur privilégié),
pour le volume j'avais deja mis le son au max (hélas)! ms je me dis qu e c'est peut etre normal que l'ordi ne puisse pas mettre tres fort la musique (d'autres le font mais peut etre pas celui-là). Sinon j'aimerais beaucoup que quelqu'un qui a un sony comme le mien me reponde pour que je sache si le passage en plein écran pose autant de probleme pour d'autres.
merci.
Marie
0
surfoon

Bonjour
Moi aussi j'ai un VAIO FS315H que j'ai acheté il y a 15jours
Je te rassure t'es pas le seul a constater ce pépin lors du passage en plein écran.
Je l'ai surtout quand les visualisations de la lecture de musique en plein écran.
Sinon pour la video , je l'observe pas.
0