No signal quelques minutes d'utilisation
darckdeuchnord
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Empire-Of-Vampires Messages postés 92 Statut Membre -
Empire-Of-Vampires Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
l'ordonateur de mon fils beug parfois ,
je m'explique , c'est un ordinateur qui a pas encore 1 an , et qui est utilisé essentiellement pour des jeux , et depuis quelques jours , quand il joue , le jeu se lance et au debut de la partie , l'ecran s'eteind , c'est ecrit NO SIGNAL et tout s'eteind
on doit réallumer l'ordi pour l'utiliser ,
pour aller sur le net pas de soucis , c'est seulement quand il joue a des jeux comme rollercoaster , age of empire ...
merci de votre aide
greg
l'ordonateur de mon fils beug parfois ,
je m'explique , c'est un ordinateur qui a pas encore 1 an , et qui est utilisé essentiellement pour des jeux , et depuis quelques jours , quand il joue , le jeu se lance et au debut de la partie , l'ecran s'eteind , c'est ecrit NO SIGNAL et tout s'eteind
on doit réallumer l'ordi pour l'utiliser ,
pour aller sur le net pas de soucis , c'est seulement quand il joue a des jeux comme rollercoaster , age of empire ...
merci de votre aide
greg
A voir également:
- No signal quelques minutes d'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- No signal tv - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
je pense que ce doit etre ta carte graphique qui chauffe de trop... mais je ne savait pas qu'elle pouvait 'par sécurité' éteindre le PC....
Je savais que le processeur en cas de surchauffe coupait le PC pour ne pas claquer ......
Je savais que le processeur en cas de surchauffe coupait le PC pour ne pas claquer ......