Acer Aspire 5551G-P324G32Mn

yoyoyo -  
antou08 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un pc portable pour les cours et les jeux pas trp gourmands de tps en tps et j'ai trouve ces 3:

Acer Aspire 5551G-P324G32Mn

Asus X5DIP-SX016V

et

Asus X5DAF-SX028V,

sur le papier l'Acer est de loin le meilleur en termes de performances mais j'ai beaucoup entendu du mal des acer, donc je joue la prudence et je viens prendre des avis, si quelqu'un l'a est-ce qu'il est bien? Votre avis m'aiderait beaucoup , idem si quelqu'un a 1 de ces asus: l'un a un "bon" processeur mais une moins bonne carte graphiquue, l'autre a une meilleur carte graphique mais un moins bon processeur =/, lequel est le plus adapte pour le jeu? (meme si je sais qu'ils sont loin d'etre des betes XD)

A voir également:

4 réponses

antou08 Messages postés 123 Statut Membre 13

Pour les jeux video c'est la carte graphique qui compte le plus.
Le processeur reste un critère secondaire.
1
yoyoyo

Pas si secondaire que ca , on m'a dit que c'etait presque aussi important ^^' , mais je ne sais pas jusqu'a quel point... sinon tu n'as pas un avis sur le Acer?
0

perso j'ai un AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6Ghz (moyen de gamme) et une Ati HD 5770 1Go
et je fait tourné grid en 1440*900 tout les réglages graphiques au max à 60 FPS.
0
yoyoyo

ati readon HD 5770 c'est pas rien , c'est meme normal que tu fasses tourner ce jeu en ultra ^^
0

ce n'est pas rien mais ce n'est pas le top non plus ^^
0

non je n'ai pas du tout d'avis sur cette marque
0
yoyoyo

ok merci ^^
0