Acer Aspire 5551G-P324G32Mn
yoyoyo
-
antou08 Messages postés 123 Statut Membre -
antou08 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un pc portable pour les cours et les jeux pas trp gourmands de tps en tps et j'ai trouve ces 3:
Asus X5DIP-SX016V
et
Asus X5DAF-SX028V,
sur le papier l'Acer est de loin le meilleur en termes de performances mais j'ai beaucoup entendu du mal des acer, donc je joue la prudence et je viens prendre des avis, si quelqu'un l'a est-ce qu'il est bien? Votre avis m'aiderait beaucoup , idem si quelqu'un a 1 de ces asus: l'un a un "bon" processeur mais une moins bonne carte graphiquue, l'autre a une meilleur carte graphique mais un moins bon processeur =/, lequel est le plus adapte pour le jeu? (meme si je sais qu'ils sont loin d'etre des betes XD)
Je cherche un pc portable pour les cours et les jeux pas trp gourmands de tps en tps et j'ai trouve ces 3:
Asus X5DIP-SX016V
et
Asus X5DAF-SX028V,
sur le papier l'Acer est de loin le meilleur en termes de performances mais j'ai beaucoup entendu du mal des acer, donc je joue la prudence et je viens prendre des avis, si quelqu'un l'a est-ce qu'il est bien? Votre avis m'aiderait beaucoup , idem si quelqu'un a 1 de ces asus: l'un a un "bon" processeur mais une moins bonne carte graphiquue, l'autre a une meilleur carte graphique mais un moins bon processeur =/, lequel est le plus adapte pour le jeu? (meme si je sais qu'ils sont loin d'etre des betes XD)
A voir également:
- Acer Aspire 5551G-P324G32Mn
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Pour les jeux video c'est la carte graphique qui compte le plus.
Le processeur reste un critère secondaire.
Le processeur reste un critère secondaire.
yoyoyo
Pas si secondaire que ca , on m'a dit que c'etait presque aussi important ^^' , mais je ne sais pas jusqu'a quel point... sinon tu n'as pas un avis sur le Acer?