Mafia II se fige au chapitre 4 [Résolu]
doubleco
Messages postés
18
Statut
Membre
-
doubleco Messages postés 18 Statut Membre -
doubleco Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Alors voila j'ai Mafia II depuis environ 1semaine il marchai nickel, je n'ai eu aucun problème pour les 3 premier chapitres.
La dernière fois j'ai quitter le jeux, après la cinématique du chapitre 4.
Maintenant quand je lance le jeux sa marche nickel, ensuite je relance l'histoire la ou je m'étais arrêter et la je peux jouer entre 5 et 10min avant que le jeux ne se fige, je ne sais absolument pas comment résoudre ce frezzing.
Le jeux est configuré sur configuration optimal, et sa a très bien marché pour les 3 premier chapitres.
Ma config : Windows 7 / Intel Core 2 Duo 2,66Ghz / 2Go de Rame / Nvidia Geforce 8800 GT
DirectX 9 et PhysX sont installés
Merci d'avance pour vos réponses :)
Alors voila j'ai Mafia II depuis environ 1semaine il marchai nickel, je n'ai eu aucun problème pour les 3 premier chapitres.
La dernière fois j'ai quitter le jeux, après la cinématique du chapitre 4.
Maintenant quand je lance le jeux sa marche nickel, ensuite je relance l'histoire la ou je m'étais arrêter et la je peux jouer entre 5 et 10min avant que le jeux ne se fige, je ne sais absolument pas comment résoudre ce frezzing.
Le jeux est configuré sur configuration optimal, et sa a très bien marché pour les 3 premier chapitres.
Ma config : Windows 7 / Intel Core 2 Duo 2,66Ghz / 2Go de Rame / Nvidia Geforce 8800 GT
DirectX 9 et PhysX sont installés
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Mafia II se fige au chapitre 4 [Résolu]
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements