Aide sur les téléchargements des Sims 3

Rika -  
 Rika -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème. J'ai acheter tous les cds du jeu les Sims 3, et je les ai correctement installés. Cependant, il m'est impossible de télécharger les objets que j'ai acheté sur le site. Pourtant, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu en croyant l'avoir mal (ce qui ne semble pas être le cas vu que ça ne fonctionne toujours pas).
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Bonjour,

les objets achetés sur le store,place les dans le dossier MesDocuments/Electronic Arts/Downloads et ensuite tu lance ton jeux normalement y devrai apparaitre dans téléchargement et a partir de la tu les installe =)
0
Rika

Salut,

Alors, j'ai oublier de préciser que les ordis et moi ca faisait 48, alors va falloir m'expliquer comment placer les achats dans ce dossier... ^^' (moi, ce que je sais via l'ordi de ma mère, c'est qu'il faut cliquer sur "télécharger à nouveau" et ensuite, ca se lance automatiquement).

Merci de ton aide
0

Alors les objets que tu as télécharger dans le store, tu les a stocker normalement quelque part après leur téléchargement.
Tu copie ces dossiers(il doit y avoir l'icone du cristal vert normalement) et tu les place dans le fichier downloads qui est dans le dossier Electronic Arts qui se trouve dans mes documents =)
0
Rika

Ah daccord, jai compris.... je vais essayere des que ma mere allume son ordi et je te tiens au courant. Merci ^^
0

sa marche?
0
Rika

nan justement, jai cherché partout, je ne voie pas de dossier des téléchargements -__-
je veux dire, jai trouver le dossier sims 3 dans mon disque dur, mais je nai pas trouvé les icones téléchargé... je vais essayer de voir sur lordi de ma mere des quelle laura installé (on déménageait donc jai pas pu voir depuis la derniere fois).
je te tiens au courant, et merci encore
0