Je viens d'installer le scanner diapo "Braun NovoScan 1"
Malheureusement mon pc ne le reconnait pas et j'ai eu un message que le pilote n'a pas pu être installé.
Merci de m'aider et bonne fin de journée.
Bonjour,
En fait, je suis en train de me le demander. Sur le carton de l'emballage, il fait bien indiqué qu'il est compatible avec XP/VISTA/7
mais quand je consulte le mode d'emploi qui se trouve sur le cd-rom ils parlent de XP et Vista mais pas de Windows 7
Comprenne qui pourra?
De toute façon après midi je vais essayer de l'installer sur l'ordi de ma fille qui est sous XP, ains on sera fixé.
Je te tiendrai au courant.
Merci pour ton aide.
BELGA2010
Messages postés7StatutMembre1
Bonjour,
J'ai installé le scanner sur l'ordi de ma fille, sous XP, et cela a fonctionné.
Je suppose que cela veut dire qu'il n'est pas compatible avec Window 7.
Faut-il en déduire que définitivement je ne saurai pas m'en servir ou bien je pourrais peut être trouver un pilote, mais j'ai essayé en allant sur le site de Braun Photo et je ne trouve rien.
Aurais-tu une idée?
Merci et bon dimanche.
José
Bonjour,
Me voici dans -exactement-. la même situation, mais je n'ai que le Windows 7.Suivant les instructions, j'ai installé le cd-rom d'abord. Merci à qui puisse m'aider.
José.
C'est un copain informaticien qui est finalement venu intallé le Novoscan.
Il faut simplement demander à Windows de rechercher le pilote qui se trouve sur le cd rom, cela avait été fait en 30 secondes, mais je suis incabable d'expliquer réellement comment il a procédé.
Si tu n'y arrive pas je pourrais peut être lui demander par téléphone la marche à suivre.
Bonne chance et tiens moi au courant
André
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.