Connexion imprimante + reseau wifi avec box

Fermé
sakura49 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 4 sept. 2010 à 22:40
007PM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 4 sept. 2010 à 23:57
Bonjour, je viens d'acheter un Hp Photosmart Wireless
je souhaiterai la connecté en wifi sur ma neuf box pour pouvoir la partager avec mes deux pc (1 wifi - 1 eth)
l'association de ma box et de mon imprimante est faite et une ip lui a été donnée.
cependant quand je vais dans partage d'imprimante de ma box = désactivé. je ne sais pas comment l'activer.
de plus j'ai installé l'imprimante en usb au pc pour qu'elle puisse être reconnue et que les drivers soit installés.
j'ai été voir le site de sfr = pas grand chose !!!
de plus il y a une notice mais elle est pour xp et mes deux pc sont sous vista :s

Quelqu'un pourrait il m'aider a faire que mon imprimante soit seulement connectée en wifi à ma box et que je puisse lancé des impression depuis mes deux pc que se soit en eth ou en wifi ???

merci d'avance à tous ceux qui me proposerons une solution :)

A voir également:

1 réponse

007PM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
4 sept. 2010 à 23:56
Salut,
Pour partager ton imprimante, tu vas dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Imprimantes. Clic droit sur l'imprimante en question puis "Partager". Ensuite tu cliques sur Modifier les options de partages et tu confirmes. Vérifie que Partager cette imprimante est coché puis OK.
RDV ensuite au Centre Réseau et Partage (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage). Tu trouveras les options de partage, nottament Partage d'imprimante. Tu actives, tu comfirmes et voilà !!! Ton imprimante est partagé !

Attention néanmoins quand tu voudras imprimer avec ton pc portable, de choisir l'imprimante réseau ! De ton pc portable tu vas dans Démarrer\Réseau et en dessous de la barre d'adresse, clique sur Ajouter une Imprimante; choisis imprimante réseau et voilà !

J'espère t'avoir aidé au maximum.
0
007PM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
4 sept. 2010 à 23:57
PS : pour utiliser l'imprimante en réseau, il faut que le pc auquel il est relié en USB soit allumé.
0