[prob. imprimante imprime plus]

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous, voila le truc c'est que j'ai une imprimante canon i 560 et elle imprime plus ! je l'ai réinstallé, avec le pilote qu'ils proposent sur le cd, et rien, méme le noir !
ca imprime pas, quand sa imprrime c'est flou, y'a des taches etc...
donc je voudrais résoudre ce blem et trouver un nouveau pilote déja pour commencer !

merci de m'aider, @+
A voir également:

4 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
petit question idiote
un nettoyage des têtes à tel été faite
voici le lien qui te donnera ce que tu cherche

http://fr.software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/i56010001.asp
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a ba ca ! biensur, j'ai deja fait, vous etes vraiment mon dernier recoure les gars ! j'ai nettoyer les tetes, les buses...je vous dit elle imprime pas, elle fait des marques...etc !
0
mick38

et la cartouche?
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors, personne ne trouve ? :'(
0

Quoi les cartouches ? bah elles sont pleines, c'est de lamarque enfin bon, es fois je prenais pas des premiers prix mais des moins chers, je pensais que la dégradation pourrait venir de la, c'est le cas ?
0