[prob. imprimante imprime plus]
geoff27007
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous, voila le truc c'est que j'ai une imprimante canon i 560 et elle imprime plus ! je l'ai réinstallé, avec le pilote qu'ils proposent sur le cd, et rien, méme le noir !
ca imprime pas, quand sa imprrime c'est flou, y'a des taches etc...
donc je voudrais résoudre ce blem et trouver un nouveau pilote déja pour commencer !
merci de m'aider, @+
--
ca imprime pas, quand sa imprrime c'est flou, y'a des taches etc...
donc je voudrais résoudre ce blem et trouver un nouveau pilote déja pour commencer !
merci de m'aider, @+
--
__/~}P$¥kO{~\__
dis pas incompétent mais un idiot qui se lâche.dis pas faire des vendanges mais péter comme un dieu.Configuration: Champ Valeur <br>Ordinateur <br>Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional <br>Service Pack du système Service Pack 1 <br>DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br>Nom du système XP <br> <br> <br>Carte mère <br>Type de processeur Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) <br>Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) <br>Chipset de la carte mère SiS 645DX <br>Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) <br>Type de BIOS AMI (08/15/03) <br>Port de communication Port de communication (COM1) <br>Port de communication Port de communication (COM2) <br>Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br>Moniteur <br>Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (64 Mo) <br>Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200 <br>Moniteur NEC CI L15P [15" LCD] (100071273140) <br> <br>Multimédia <br>Carte audio SiS 7012 Audio Device <br> <br>Stockage <br>Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE <br>Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller <br>Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller <br>Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes <br>Disque dur Maxtor 6Y120L0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) <br>Disque dur OEI-USB CompactFlash USB Device <br>Disque dur OEI-USB SM/MS/SD USB Device <br>Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM) <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B (16x/48x DVD-ROM) <br>Lecteur optique TOSHIBA DVD-ROM SD-R5112 (DVD:4x/2x/12x, CD:16x/10x/40x DVD-RW) <br>État des disques durs SMART OK <br> <br>Partitions <br>C: (NTFS) 117239 Mo (80313 Mo libre) <br> <br>Entrée <br>Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 <br>Souris Souris Microsoft PS/2 <br> <br>Périphériques <br>Imprimante Canon i560 <br>Imprimante Microsoft Office Document Image Writer <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller <br>Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB <br>Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter <br>
4 réponses
-
bonsoir
petit question idiote
un nettoyage des têtes à tel été faite
voici le lien qui te donnera ce que tu cherche
http://fr.software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/i56010001.asp
-
a ba ca ! biensur, j'ai deja fait, vous etes vraiment mon dernier recoure les gars ! j'ai nettoyer les tetes, les buses...je vous dit elle imprime pas, elle fait des marques...etc !
-
Alors, personne ne trouve ? :'(
-
Quoi les cartouches ? bah elles sont pleines, c'est de lamarque enfin bon, es fois je prenais pas des premiers prix mais des moins chers, je pensais que la dégradation pourrait venir de la, c'est le cas ?