[prob. imprimante imprime plus]
geoff27007
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous, voila le truc c'est que j'ai une imprimante canon i 560 et elle imprime plus ! je l'ai réinstallé, avec le pilote qu'ils proposent sur le cd, et rien, méme le noir !
ca imprime pas, quand sa imprrime c'est flou, y'a des taches etc...
donc je voudrais résoudre ce blem et trouver un nouveau pilote déja pour commencer !
merci de m'aider, @+
--
ca imprime pas, quand sa imprrime c'est flou, y'a des taches etc...
donc je voudrais résoudre ce blem et trouver un nouveau pilote déja pour commencer !
merci de m'aider, @+
--
__/~}P$¥kO{~\__
dis pas incompétent mais un idiot qui se lâche.dis pas faire des vendanges mais péter comme un dieu.Configuration: Champ Valeur <br>Ordinateur <br>Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional <br>Service Pack du système Service Pack 1 <br>DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br>Nom du système XP <br> <br> <br>Carte mère <br>Type de processeur Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) <br>Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) <br>Chipset de la carte mère SiS 645DX <br>Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) <br>Type de BIOS AMI (08/15/03) <br>Port de communication Port de communication (COM1) <br>Port de communication Port de communication (COM2) <br>Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br>Moniteur <br>Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (64 Mo) <br>Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200 <br>Moniteur NEC CI L15P [15" LCD] (100071273140) <br> <br>Multimédia <br>Carte audio SiS 7012 Audio Device <br> <br>Stockage <br>Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE <br>Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller <br>Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller <br>Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes <br>Disque dur Maxtor 6Y120L0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) <br>Disque dur OEI-USB CompactFlash USB Device <br>Disque dur OEI-USB SM/MS/SD USB Device <br>Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM) <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B (16x/48x DVD-ROM) <br>Lecteur optique TOSHIBA DVD-ROM SD-R5112 (DVD:4x/2x/12x, CD:16x/10x/40x DVD-RW) <br>État des disques durs SMART OK <br> <br>Partitions <br>C: (NTFS) 117239 Mo (80313 Mo libre) <br> <br>Entrée <br>Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 <br>Souris Souris Microsoft PS/2 <br> <br>Périphériques <br>Imprimante Canon i560 <br>Imprimante Microsoft Office Document Image Writer <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller <br>Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB <br>Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter <br>
A voir également:
- [prob. imprimante imprime plus]
- Spouleur imprimante - Guide
- Pourquoi mon imprimante imprime en rose - Forum Imprimante
- Imprimante en pause ✓ - Forum Imprimante
- Pourquoi mon imprimante imprime en vert - Forum Graphisme
- Imprimante epson imprime en rose - Forum Imprimante
4 réponses
bonsoir
petit question idiote
un nettoyage des têtes à tel été faite
voici le lien qui te donnera ce que tu cherche