Plus de microphone mais micro integrer

Bonjour,



Bonjour , par erreur , j'ai desactiver les 2 microphones et donc il n'y sont plus , je n'ai plus de micro pour enregistrer , mais j'ai le micro integrer donc pouvez vous m'aider svp ? faut-il installer un logiciel ?

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Va voir dans le gestionnaire de périphérique dans ton panneau de configuration, cherche ton micro , click droit -> propriété.

    Cherche le moyen de le réactiver dans ce menu
    1. re je ne le trouve pas , je vais dans gestionnaire des périph audio puis enregistrement et il me marque aucun péripe audio est installé
      1. merci j'ai trouver la solution , fallait aller dans l'onglet lecture , clique droit "afficher les périphe ausio desactivé " et voila mais apres c'est de le faire fonctionner , lorsque que je parle , on n'entend rien , peut-tu m'aider ?
        1. On entend rien..c'est à dire que le son est de mauvaise qualité ou que aucun son de s'enregistre ?